Des questions sur l'apprentissage à distance? Cliquez ici

https://sbt-test.azurewebsites.net/fr/create/social-media-worksheets

Qu'est-ce qu'un projet de page de médias sociaux?

Un projet de page de médias sociaux combine des mises en page de médias sociaux familiers avec l'histoire, la littérature et la mythologie. Ce projet donne aux étudiants la possibilité de créer des pages de médias sociaux fictifs pour des personnages littéraires ou des personnages historiques.


Pourquoi sont-ils importants et comment sont-ils mieux utilisés?

Les étudiants sont sur les réseaux sociaux avec une régularité croissante et ils sont familiers avec les profils des différents médias sociaux. En utilisant ce support connu, les enseignants peuvent facilement engager les élèves avec l'analyse des personnages. Créez le modèle que vous souhaitez que les élèves utilisent avec du texte personnalisé et imprimez des copies vierges.


Modèles de projets de page de médias sociaux

Pour créer un modèle de projet de page de média social, cliquez sur le bouton "Utiliser ce modèle" ci-dessous. Une fois que vous êtes dans le Storyboard Creator, cliquez sur chacun des éléments du modèle pour les modifier selon vos besoins. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Enregistrer et suivez les instructions. Vous pouvez imprimer votre feuille de calcul à partir de l'écran suivant, ou elle sera enregistrée dans votre compte.


Bonne création!



Créer un Projet de Page de Médias Sociaux*

Éducation

Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Storyboard That accepte les commandes d'achat.

Single Teacher

Enseignant célibataire

Aussi peu que / mois

Commencer mon Essai

School

District scolaire

Aussi peu que / mois

Apprendre Encore Plus

*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Voir tous les modèles de feuilles de calcul!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
https://sbt-test.azurewebsites.net/fr/create/social-media-worksheets
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

https://sbt-test.azurewebsites.net/create/social-media-worksheets

What is a Social Media Page Project?

A social media page project combines familiar social media layouts with history, literature, and mythology. This project gives students the ability to create fictitious social media pages for literary characters or historical figures.


Why are they important and how are they best used?

Students are on social media with increasing regularity and they are familiar with the profiles of different social media. Using this known medium, teachers can easily engage students with character analysis. Create the template you want students to use with customized text and print out blank copies.


Social Media Page Project Templates

To make a social media page project template, click the "Use this Template" button below. Once you're in the Storyboard Creator, click on each of the elements on the template to change them to fit your needs. When you're done, hit save and follow the instructions. You can print off your worksheet from the next screen, or it will be saved to your account.


Happy Creating!



Create a Social Media Page Project*

Education Pricing

This pricing structure is only available to academic institutions. Storyboard That accepts purchase orders.

Single Teacher

Single Teacher

As low as /month

Start My Trial

Department

Department

As low as /month

Learn More

School

School/District

As low as /month

Learn More

*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
View all Worksheet Templates!
View All Teacher Resources
https://sbt-test.azurewebsites.net/create/social-media-worksheets
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Over 14 Million Storyboards Created
Storyboard That Family