https://sbt-test.azurewebsites.net/fr/create/wireframes-vs-mockups

Wireframes vs Mockups

Lors de la conception d'une nouvelle page Web ou de l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à votre produit, il est important de créer des structures filaires et des maquettes - mais quelle est la différence? En bref, une structure filaire est une approche minimaliste et basse fidélité d'un concept. Il se concentre sur la mise en page principale et comporte une nouvelle page, mais laisse tout le flash à la maquette. Les maquettes sont d'une plus grande fidélité et incluent des couleurs, un langage réel et de vraies icônes. Une structure filaire détermine l'apparence d'une maquette et cette maquette doit être une représentation précise et statique du produit final.


Wireframes


Créer un Design*

Maquettes


Créer un Design*


3 différences entre wireframes et maquettes

  1. Couleur

    La première différence majeure entre les structures filaires et les maquettes est l'affichage de la couleur. Lorsque vous utilisez une structure en fil de fer, il est préférable d’être intentionnellement sombre avec votre jeu de couleurs ou, mieux, de le conserver entièrement en noir et blanc. En laissant de la couleur dans vos structures filaires, vous évitez les distractions lors de la planification et de la mise en page. Pour les maquettes, faites le contraire. Jouez avec différents jeux de couleurs et trouvez celui que vous souhaitez utiliser avec votre produit final. Les couleurs de la maquette doivent apparaître et séduire l'utilisateur.

  2. Style

    La prochaine grande différence est le style général. Les structures filaires ont tendance à être très orientées sur la grille, la plupart des objets ayant la même taille ou étant proportionnels les uns aux autres. Bien qu'il soit bon de suivre l'approche générale de la grille lors de la création d'une maquette, vous pouvez assouplir un peu les règles. Faites confiance à vos yeux et ce que vous pensez semble mieux. Dans l’ensemble, les structures filaires doivent respecter des directives de style strictes, tandis que les maquettes peuvent offrir plus de clémence pour ce que le concepteur pense être le meilleur choix.

  3. La langue

    Enfin, le langage utilisé constitue une différence majeure entre les structures filaires et les maquettes. Lorsque vous utilisez une structure en fil de fer, il est préférable d’utiliser un langage fictif ou fictif, tel que Lorum Ipsum . Là encore, la raison en est que l'équipe de développement du produit n'est pas distrait par la copie de la page Web mais se concentre sur la conception générale. Pour les maquettes, incluez la copie réelle que vous souhaitez voir apparaître sur la page. En incluant une copie réelle dans les maquettes, vous donnez à l'équipe de développement et à vous-même une idée de la manière dont le texte doit être restitué dans le produit final et de l'espace occupé.

Tarification

Juste par mois et par utilisateur!

/mois

facturé annuellement

Envoyer ma Citation par E-mail
Acheter Maintenant!
*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Voir plus de modèles filaires!
Voir Toutes les Ressources Commerciales
https://sbt-test.azurewebsites.net/fr/create/wireframes-vs-mockups
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

https://sbt-test.azurewebsites.net/create/wireframes-vs-mockups

Wireframes vs Mockups

When designing a new web-page or adding a new feature to your product, it's important to create both wireframes and mockups - but what's the difference? In short, a wireframe is a low fidelity, minimalist approach to a design concept. It focuses on the core layout and features a new page will have, but leaves all the flash to the mockup. Mockups are higher fidelity and include color, real language, and true icons. A wireframe decides how a mockup will look, and a mockup should be an accurate, static representation of the final product.


Wireframes


Create a Design*

Mockups


Create a Design*


3 Differences Between Wireframes and Mockups

  1. Color

    The first major difference between wireframes and mockups is the display of color. When wireframing, it's best to intentionally be bleak with your color scheme, or better yet keep it entirely black and white. Leaving color out of your wireframes helps to avoid distractions when planning and focusing on general page layout and design. For mockups, do the opposite. Play with different color schemes and find the one that you want to use with your final product. Mockup colors should pop and entice the user.

  2. Style

    The next big difference is the general style. Wireframes tend to be very grid-oriented, with most objects being either the same size or proportional to one another. While it's still good to follow the general grid approach when creating a mockup, it's okay to loosen the rules a little. Trust your eyes and what you think looks better. Overall, wireframes should stick to strict style guidelines, whereas mockups can have more leniency for what the designer thinks is the best fit.

  3. Language

    Finally, a major difference between wireframes and mockups is the language used. When wireframing, it's best to use fake or place holder language like Lorum Ipsum. Again, the reason for doing this is so that the product development team isn't distracted by the web-page copy and instead focuses on the general design. For mockups, include the real copy you want to appear on the page. By including real copy in mockups you give both yourself and the development team an idea of how the text should actually render on the final product and how much space it takes up.

Pricing

Just per month per user!

/month

billed annually

Email Quote
Buy Now!
*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
View more Wireframe Templates!
View All Business Resources
https://sbt-test.azurewebsites.net/create/wireframes-vs-mockups
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Over 14 Million Storyboards Created
Storyboard That Family